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 le: Mai 21, 2018, 03:59:54  
Démarré par joejonsme - Dernier message par joejonsme
Hello,

I have installed it on my live server but not showing any text that you type and submit .While it is working on another site this is hosted with another company with same configuration.My currently hosting company is Parallels Plesk Panel 9.5.
Can you kindly help me that is it supported on this hosting company.

Please help.

I didn't find the right solution from the Internet.

References:-
http://www.phpfreechat.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=4691
Explainer video production agency

Thanks

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 le: Juillet 08, 2012, 02:27:42  
Démarré par Pinkdev - Dernier message par Pinkdev
Améliorer la diffusion de vos vidéos flv en utilisant mod_flv.

Prérequis :
Debian  :
Vérifiez que apache2-prefork-dev  est installé, sinon utilisez la commande :
apt-get install apache2-prefork-dev

Centos :
Vérifiez que httpd-devel  est installé, sinon utilisez la commande :
yum install httpd-devel

Installation :
cd /usr/local/src
wget http://people.apache.org/~pquerna/modules/mod_flvx.c
apxs -i -a -c mod_flvx.c

Le module est installé automatiquement dans apache, il suffit de redémarrer le service pour qu'il soit pris en compte.
Sur Centos il faut ajouter la ligne suivante à la fin du fichier httpd.conf, avant de redémarrer le service apache :
AddHandler flv-stream .flv


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 le: Juillet 01, 2012, 01:47:10  
Démarré par Pinkdev - Dernier message par Pinkdev
Nous avons ajouté 2 nouveaux OS pour vos serveurs privés et dédiés.

- Windows 2008 standard (Pas la web edition qui est trop limitée)
- Net install, pour les geek, qui veulent installer leur propre système depuis le réseau

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

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 le: Juillet 01, 2012, 01:40:14  
Démarré par Pinkdev - Dernier message par Pinkdev
Nous avons ajouté une page sur le site vous permettant de tester votre bande passante avec notre réseau.

http://www.sos-hebergement.com/adsl-speed-test.php

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 le: Juin 29, 2012, 06:38:10  
Démarré par Pinkdev - Dernier message par Pinkdev
Si vous rencontrez des problèmes de déconnexion après quelques secondes d'envois de plusieurs fichiers, notamment depuis le client FTP Fillezilla, vérifiez les messages d'erreur dans :
/var/log/messages

Si vous avez des messages du type :
FAIL: ftp per_source_limit from=votre ip

C'est que votre client ouvre trop de connexions simultanées sur le serveur proftpd.

Vous pouvez regarder du côté de la configuration du client FTP pour limiter ce nombre de connexions.

Si cela ne fonctionne pas ou si vous êtes nombreux à utiliser le FTP depuis la même adresse ip, vous pouvez modifier

/etc/xinetd.d/ftp_psa

et ajouter ou modifier la ligne :
per_source = UNLIMITED

Puis redémarrage de xinet.d :
/etc/init.d/xinetd stop
/etc/init.d/xinetd start

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 le: Juin 21, 2012, 10:55:28  
Démarré par Pinkdev - Dernier message par Pinkdev
Si vous rencontrez des problèmes de connexion à plesk après une mise à jour, notamment si vous avez des messages d'erreur après être redirigés sur l'url :
https://votredomaine.com:8443/relay

Solution :
Désactiver le sso.
En ligne de commande tapez :
/usr/local/psa/bin/sso --disable

Redémarrer le service plesk:
/etc/init.d/psa stop
/etc/init.d/psa start

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 le: Décembre 27, 2011, 12:52:30  
Démarré par Pinkdev - Dernier message par Pinkdev
Plesk annonce qu'un correctif est disponible depuis le 27/21/2011.

Il suffit d'installer la dernière mise à jour mineure depuis l'updater.

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 le: Décembre 16, 2011, 02:22:50  
Démarré par Pinkdev - Dernier message par Pinkdev
Problème détecté le 15/12/2011
Si l'administrateur du serveur reçoit des mails d'erreur de la part de DrWeb avec le contenu suivant :

Antivirus filter report:
--- Antivirus report ---
Detailed report:
127.0.0.1 [1636] drweb.tmp.0Ugml7 - archive MAIL
127.0.0.1 [1636] drweb.tmp.0Ugml7/[text:plain] - Ok
127.0.0.1 [1636] drweb.tmp.0Ugml7/test.zip - archive ZIP
127.0.0.1 [1636] >drweb.tmp.0Ugml7/test.zip/test.txt - Ok
127.0.0.1 [1636] >drweb.tmp.0Ugml7/test.zip/ - read error!

Ou encore :
--- Dr.Web report ---
Dr.Web detailed report:
127.0.0.1 [20321] drweb.tmp.TgWHYF - archive MAIL
127.0.0.1 [20321] drweb.tmp.TgWHYF/[text:plain] - archive MAIL
127.0.0.1 [20321] >drweb.tmp.TgWHYF/[text:plain]/1.part - Ok
127.0.0.1 [20321] >drweb.tmp.TgWHYF/[text:plain]/ - read error!
127.0.0.1 [20321] drweb.tmp.TgWHYF/[text:html] - Ok

Il devrait y avoir ce genre de messages dans /usr/local/psa/var/log/maillog:
Dec 16 14:22:26 plesk103lin qmail-queue[1634]: scan: the message(drweb.tmp.0Ugml7) sent by [email protected] to [email protected] daemon return
 error (read error, after scanning/curing composite object is clean) - possible problem with daemon or file
Dec 16 14:22:26 plesk103lin qmail-queue-handlers[1633]: handlers_stderr: STOP
Dec 16 14:22:26 plesk103lin qmail-queue-handlers[1633]: call_handlers: STOP during call '/usr/local/psa/handlers/info/20-drweb-KDgERz/executable' handler
Dec 16 14:22:26 plesk103lin qmail-queue-handlers[1633]: call_handlers: stop call handlers from dir '/usr/local/psa/handlers/before-queue/recipient/[email protected]'

Cela viens d'une mises à jour Drweb du 15/12/2011 qui contient une erreur
Cela cause des problèmes lors de la vérification des pièces jointes
La configuration de Parallels Premium Antivirus, est de mettre les message qui ne passe passent pas l'inspection en quarantaine

Une solution temporaire est de modifier ce fonctionnement pour laisser passer ces messages.
Pour cela il faut, éditer le fichier /etc/drweb/drweb_handler.conf et modifier les options suivantes:
ScanningErrors = pass
ProcessingErrors = pass

Un correctif devrait être apporté par Parallels rapidement.

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 le: Décembre 05, 2011, 07:15:35  
Démarré par Pinkdev - Dernier message par Pinkdev
En cas de problème d'envois de mail avec une erreur de type :
553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts

Il est possible que la configuration de Qmail est été altérée, dans ce cas il suffit de faire une reconstruction de la configuration avec la ligne de commande ci-dessous :
/usr/local/psa/admin/sbin/mchk

 10 
 le: Octobre 30, 2011, 12:37:54  
Démarré par Pinkdev - Dernier message par Pinkdev
Pour être au courant en temps réel des incidents et de leur résolution, suivez nous sur Twiter :
http://twitter.com/#!/soshebergement

Nous indiquerons sur le forum les maintenances de longue durée prévues à l'avance.
Mais pour ce qui est des incidents, nous communiquerons les informations via twiter pour vous tenir au courant en temps de l'évolution de la situation.

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